Bonne Fête aux Mamans !

Publié le par Emma

 

IMG_0330.JPG

 

 

Juste un petit message pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans que nous connaissons. Les déjàs maman depuis peu ou fort longtemps, les mamans en devenir, les mamans qui ne le sont pas encore mais qui le deviendront un jour ... ou pas ...

 

Sachez qu'on peut échapper au traditionnel collier de pates ... la preuve en image, ci-dessus !! Et pour cela je voue une éternelle admiration à Super Sophie, l'institutrice de Lola, qui décidément nous confirme chaque jour qu'elle n'a pas raté sa vocation !!! Merci Sophie !!! (Elle ne me lit pas mais qu'importe ...)

 

Sinon pour les news, Thierry commence un boulot en CDD (2 mois) jeudi. On espère que ses nouveaux employeurs seront assez sympas ce qui lui permettrait de tenir plus qu'une semaine !!!

 

Quant à moi je suis toujours à la recherche d'un nom pour ma future petite entreprise. Je vous rassure j'ai quelques pistes ... Il faut juste que je me décides. Et sinon, je vais voir pour participer à une petite formation de 7 jours à la CCI du Morbihan. Voilou ! ... j'avance lentement, mais surement ... Il s'agirait de ne pas se planter hein !!!

 

Enfin les "Grandes Vacances" approchent à grands pas. Nous serons ravis d'accueillir ceux et celles (Message pas vraiment subliminal adressé tout particulièrement à mes tontons/tatas, cousins/ cousines et amis qui n'ont pas encore vue notre "nid douillet" ) qui auraient envi de venir nous rendre visite. Juste pour info nous sommes complets du 7 au 21 juillet. Et si tout va bien nous devrions nous même partir en août, a priori du 4 au 18/19 août (A confirmer). A vos plannings !

 

Bonne semaine à touzetoutes !

 

Kenavo !

 

Commenter cet article

Marie-Cécile 06/06/2012 11:48

Et bonne fête à celles qui n'ont pas eu d'enfant mais se sont occupés de ceux des autres car ce jour-là, et oui je l'avoue, les larmes sont plus que présentes....

Vero 04/06/2012 20:44

Merci ! Merci Manu !!! Pour la fête, les nouvelles et l'invitation :-).
Nous pensons à vous et vous faisons de gros bisous.
Véro A.(J'ai vu qu'il y avait une autre Véro).