This is the end ...

Publié le par Emma

Du blog hein ! rien de grave rassurez vous !

 

Vous l'avez bien sur remarqué j'ai pas mal ralenti le nombre de mes billets (rien depuis le mois d'avril). C'est que la vie est parfois un long fleuve tranquille et qu'il ne nous donne pas toujours l'occasion de faire une annonce générale de ce que nous avons mangé au petit déjeuner ou encore à quelle heure nous nous sommes couchés hier ...

 

 

J'ai donc décidé de stopper ce blog. Et ce pour plusieurs raisons ...

 

1- Comme je viens de vous le dire il n'y a pas vraiment matière à donner à lire régulièrement.

 

2- Ce blog n'est pas sécurisé. N'importe qui y a accès. Je ne souhaite pas y faire paraitre des choses encore plus personnelles que ce que j'y ai déjà mis. J'ai d'ailleurs souvent l'impression d'en montrer déjà trop. Tout les regards ne sont pas forcèment bienveillants. Les tarés existent aussi. Et je croise les doigts pour que ce blog ne tombe pas sur l'ordinateur de personnes "mal intentionnées" (suivez mon regard ... Non je ne suis pas parano. Elle est capable de tout et même du pire)

 

imgres

 

3-Et puis, pour finir, de toute façon vous n'êtes pas très nombreux à me lire. (non pas que je recherche une renommée mondiale) et les nouvelles peuvent se transmettre par d'autre biais. Vous êtes encore moins nombreux à me "répondre". Je remercie d'ailleurs chaleureusement ceux qui le font ça me donne l'impression de ne pas écrire dans le vide et d'être vraiment lue.

 

Je ne vais pas supprimer ce blog. Il est comme un extrait de vie de nos 1ers pas en terre de Bretagne. Et je suis moi même surprise de tout ce chemin parcouru en moins de 2 ans. J'ai donc plaisir à me relire (mégalo, je suis ?!) pour me souvenir de tout ces instants du début de notre nouvelle vie. On a vite fait d'oublier ...

 

Ceci est donc mon dernier billet ici. Pour ceux qui aime les zombies et pour une ambiance plus délirante vous pouvez toujours venir faire un tour sur Zombie-parade.net. 

 

J'en profites aussi pour souhaiter à ceux qui partent ... et aux autres aussi de bonnes vacances. "Faisez" gaffe sur la route (comme dirais Thierry). Mettez de la crême solaire, ça cogne sévère ... et profitez en pour lever le pied !!

 

À bientôt ... ailleurs.

 

Kenavo

Commenter cet article