Un clic pour les restos du coeur ...

Publié le par Emma

 

logoRestauduCoeur

 

Cette fois-ci je ne vais pas parler de moi ... ni de nous ... mais de faire une bonne action....

En ce début d'année il me semble que ça pourrais faire partie des bonnes résolutions 2012, d'autant que ça ne devrais pas vous prendre plus de 2 mn .... alors pourquoi hésiter ???

 

Donc voilà l'idée : Allez sur le site www.planetevegetal.com ( grossiste en légumes) cliquez sur le logo des restos du coeur (en haut à gauche), répondez à la question posée et les restos du coeur reçoivent 2 kg de légumes ... Cela ne vous coutera rien si ce n'est quelques secondes de votre temps.

 

Faites suivre l'info , le site s'engage à  donner jusqu'à  40 tonnes de légumes.

 

Et si je vous parle enfin de moi, c'est juste pour vous dire que moi c'est fait !

 

Bonne semaine à tous ...

 

Kenavo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je l'avais déjà fait de mon adresse pro. Donc j'ai le droit de rejouer...et de collecter 2kg de légumes en + ;)
Répondre
D
Tres bonne idée. Bisous a tous
Répondre
A
Je l'ai déjà fait il y a qqs jours.<br /> Bises à tous.<br /> Agnès.
Répondre